Clin d'OeilL'allocution de Nicolas Sarkozy après le premier tour à laquelle vous avez échappé.

Premier-tour-Nicolas-Sarkozy-candidat-favori-des-femmes_mode_une

Mes chers compatriotes, tous les électeurs sont respectables… Surtout s’ils décident de voter pour moi au second tour. Car en tant que Président par intérim, je dois m’adresser à tous. Et surtout aux électeurs de Madame Le Pen, alors si vous avez voté pour madame Le Pen au lieu de voter pour moi, je ne vous en veux pas. L’horreur est humaine comme disait mon ami Gérard Depardieu en se regardant dans la glace ! Et pour vous rattraper, votez pour moi au second tour.

Mais, je voudrai aussi m’adresser aux électeurs de monsieur Jean Luc Mélenchon car il est arrivé juste derrière Marine. Alors si vous avez voté pour monsieur Mélenchon au lieu de voter pour moi, je ne vous en veux pas. L’humain est une erreur comme disait mon ami Didier Barbelivien en se regardant dans sa glace ! Et pour vous rattraper, votez pour moi au second tour.

Votez pour moi électeur du Front National et du Front de gauche ! Car pour faire plaisir à Mélechon j’autoriserais le mariage homosexuel entre deux individus du même sexe. Et pour faire plaisir à Marine, j’interdirai le mariage homosexuel entre deux individus du même sexe. Comment c’est possible ? Et bien j’vais vous l’dire : Pour que deux individus du même sexe puissent se marier il faudra qu’ils aient le même sexe. Mais exactement le même sexe… Au millimètre prêt ! Et c’est Marielle de Sarnez qui sera chargé de prendre les mesures.

Car si je pense au Front National et au Front de Gauche, je n’oublie pas le Front du Centre… Les Effondrés ! Et, je voudrai aussi m’adresser aux électeurs de monsieur François Bayrou : Si vous avez voté pour monsieur Bayrou au lieu de voter pour moi, je ne vous en veux pas. Rallumez la lumière comme dirait mon ami Gilbert Montagné en se regardant dans sa glace !

Votez pour moi électeur du NPA. Je ne vous décevrai pas ! J’augmenterai le SMIC, je réduirai le temps de travail à 32 Heures et j’interdirai les licenciements. Et pour ne pas décevoir les électeurs du MODEM, je n’augmenterai pas le SMIC, je ne réduirai pas le temps de travail à 32 Heures et je n’interdirais pas les licenciements. Et comment je ferai pour faire les deux à la fois ? Et bien j’vais vous l’dire : Les jours pairs, j’augmente le SMIC, les jours impairs, je le diminue. Le Week-end, je réduis le temps de travail, les jours de semaine, je n’y touche pas ! Les mois en R, j’interdis les licenciements, les autres mois, je les autorise.

Et bien sur, je n’oublie pas l’écologie et je décide, comme le demande Madame Joly, de supprimer les centrales. Votez pour moi électeur d’Europe Ecologie et vous aussi, électeur de Lutte Ouvrière, votez pour moi, car comme le demande votre candidate, madame Arthaud, je ne supprimerais pas les centrales ! Comment, et bien j’vais vous l’dire : Je garde les centrales nucléaires et je supprime l’école centrale !

Et pour finir, votez pour moi les électeurs de Nicolas Dupont Aignan et les électeurs de Jacques Cheminade, car je sortirai de l’Euro et j’irai sur Mars. Votez pour moi… Et vous aussi, les électeurs du Partie Socialiste et les électeurs de le CDU de Madame Merkel, et les électeurs de Zapaterro et de la Russie unie de Monsieur Poutine et vous aussi, votez, pour moi, votez pour moi, votez pour moi…