Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JEAN PATRICK DOUILLON Humoriste
25 avril 2012

Allo cucul tion !

Clin d'OeilL'allocution de François Hollande après le premier tour à laquelle vous avez échappé.

2012-04-01T164829Z_1_APAE8301AOV00_RTROPTP_3_OFRTP-HOLLANDE-LA-REUNION-20120401

HOLLANDE : Mes amis, mais qu’est ce que vous avez fait… Vous avez vu les résultats… Mais je suis en finale… Mais vous êtes fous ! Ce n’était pas prévu… Un amateur en finale… Mais moi je m’appelle Hollande pas Quevilly !  Qu’est ce que vous voulez que je fasse maintenant ?

Vous, vous rendez compte… Mais… Si je suis élu, il va falloir que je gouverne et gouverner, c’est prévoir et moi, j’ai rien prévu. Vous n’avez pas vu ma campagne ? J’ai rien fait… Qu’est ce que je pouvais faire de plus ?

Mais, si je suis élu, il va falloir que j’autorise les mariages homosexuels, mais le mari de Martine Aubry, il sera pas content. S’il avait su qu’on pouvait épouser des hommes, il ne se serait pas marié avec elle !

Mais si je suis élu il va falloir que je récompense ceux qui ont appelé à voter pour moi... Et Fadéla Amara, où je vais la mettre ? Au ministère des girouettes ? Ou au ministère des GPS avec Martin Hirch pour savoir enfin s’il faut qu’ils prennent à droite ou à gauche ?

A l’agriculture je mettrai bien Mélenchon pour qu’il la ferme, mais on me conseille plutôt de mettre DSK pour qu’il laboure !

Ministre de l’intérieur, je ne peux pas mettre Ségolène Royal. Je suis bien placé pour le savoir, c’est pas une femme d’intérieur, elle est allergique au plumeau. Alors je vais la mettre au perchoir.

Et Eva Joly, il faut je la mette à l’environnement, mais je peux pas, j’ai déjà Jean Pierre Chevènement qui doit s’occuper des déchets ultimes !

Alors, si je suis élu, je vais prendre Nicolas Sarkozy comme premier ministre et c’est lui qui devra se démerder ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
JEAN PATRICK DOUILLON Humoriste
Publicité
Archives
JEAN PATRICK DOUILLON Humoriste
Publicité