Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JEAN PATRICK DOUILLON Humoriste
29 décembre 2009

Le Noël de Sarkozy ! 4eme Episode

&g

TEXTE DE JEAN PATRICK DOUILLON écrit pour l'émission

LA REVUE DE PRESSE DU THEATRE DES DEUX ÂNES sur Paris Première ! 


47452483

Sarko : Et oui, mes chers compatriotes... Vous avez vu ? Cette année, j'ai aussi été obligé de faire le Père Noël...

De toute façon, avec moi, c’est Noël toute l’année. Demandez à mes ministres : Un jour je les enguirlande, un jour je leurs fous les boules et s'ils ont un petit présent, c’est parce qu’ils n’ont pas d’avenir !  Le seul problème, pour faire le père Noël, c’était la hotte ! Il n’y en avait pas à ma taille ! Alors j’ai pris le cartable de maternelle de mon fils Louis ! Ca fait petit comme hotte, mais c’est pas grave. De toute façon, les pauvres, je ne leur fait pas de cadeau et les riches ils sont de moins en moins nombreux. Alors j’ai juste besoin d’un peu de place pour mettre le seul cadeau qu’il me reste : Un bouclier fiscal ! Pour les autres, ce sera comme d’habitude. Je ferai cadeau des bonnes paroles. 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Médidon, on a reçu un beau cadeau au fait. Un débat sur l'identité nationale, qui permet aux pauvres de se venger sur plus pauvres qu'eux...C'est vrai quoi, laissons un peu de répit aux puissants, la crise a été si dure pour eux.
Répondre
JEAN PATRICK DOUILLON Humoriste
Publicité
Archives
JEAN PATRICK DOUILLON Humoriste
Publicité