Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JEAN PATRICK DOUILLON Humoriste
28 décembre 2009

Le Noël de Sarkozy ! 3eme Episode

 

TEXTE DE JEAN PATRICK DOUILLON écrit pour l'émission

LA REVUE DE PRESSE DU THEATRE DES DEUX ÂNES sur Paris Première ! 

47452483Sarko : Et oui, mes chers compatriotes... Vous avez vu ? Cette année, j'ai aussi été obligé de faire le Père Noël...

De toute façon je ne pouvais pas confier le rôle du Père Noël à Christine Lagarde. Pour faire le Père Noël il faut une barbe et elle, elle n’a que la moustache. Alors... Hop... Je l'ai mise dans la crèche. Elle a fait le petit Jésus. En tant que ministre des finances, elle a l’habitude de mettre les autres sur la paille ! D’ailleurs, j’vais vous dire mes chers compatriotes, pour faire le Père Noël, cette année, j’ai même pensé à Carla. Parfaitement. Le problème, c’est que quand elle s’habille en rouge ça m’excite et j’ai la guirlande qui clignote. Alors, Carla aussi je l'ai mise dans la crèche... Elle a fait Joseph ! Ah ben oui, ma Carlita, elle était plus crédible en Joseph qu’en vierge... Et puis pour faire la vierge, j’avais déjà Frédéric Mitterrand ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
JEAN PATRICK DOUILLON Humoriste
Publicité
Archives
JEAN PATRICK DOUILLON Humoriste
Publicité