Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JEAN PATRICK DOUILLON Humoriste
30 décembre 2009

Le Noêl de Sarkozy ! Dernier Episode

TEXTE DE JEAN PATRICK DOUILLON écrit pour l'émission

LA REVUE DE PRESSE DU THEATRE DES DEUX ÂNES sur Paris Première ! 

47452483Sarko : Et oui, mes chers compatriotes... Vous avez vu ? Cette année, j'ai aussi été obligé de faire le Père Noël...

gt;Mais je ne vais quand même pas faire les rois mages à moi tout seul. Alors je vais déjà demandé à mon ami Barak Obama de faire Balthazar et pour les autres, je demanderai à Kadhafi, Berlusconi et Angela Merkel... Bon, ça m’en fait quatre mais, c’est pas grave, la Teutonne, elle fera le chameau... Allez je vous laisse et n’oubliez pas de voter pour moi en 2012. Là au moins, on saura que vous croyez encore au Père Noël ! 


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci de votre visite sur mon blog et bravo pour ces moments de sourire !
Répondre
A
Je ne connaissais pas, très sympa ce blog, un bon moment ! merci pour ta visite sur mon ptit blog !! bizzz
Répondre
JEAN PATRICK DOUILLON Humoriste
Publicité
Archives
JEAN PATRICK DOUILLON Humoriste
Publicité