Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JEAN PATRICK DOUILLON Humoriste
27 décembre 2009

Le Noël de Sarkozy ! 2eme Episode

 TEXTE DE JEAN PATRICK DOUILLON écrit pour l'émission

LA REVUE DE PRESSE DU THEATRE DES DEUX ÂNES sur Paris Première ! 

47452483Sarko : Et oui, mes chers compatriotes... Vous avez vu ? Cette année, j'ai aussi été obligé de faire le Père Noël...

De toute façon je ne pouvais pas confier le rôle du Père Noël à Jean Louis Borloo, vous le voyez en train de distribuer les cadeaux... Il ressemble plus à Jean Pierre Treiber qu’au Père Noël : Il va faire peur aux gosses ! Alors lui aussi, je l'ai mis dans la crèche ! Il a fait l’étoile : Il n’est pas très brillant mais il est toujours allumé ! A un moment, j’ai même pensé confier le rôle du Père Noël à Doc Gynéco, mais cet imbécile il a déballé toutes les papillotes, il a jeté les pates de fruits et il a fumé les pétards ! Du coup, lui aussi, il est allé dans la crèche : Pour faire l’âne ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
garder la surprise pour pâques!il nous reste des cloches;et ne pas oublier la girouette en haut du clocher;bon vent!!!<br /> <br /> CORDIALEMENT RENE.
Répondre
JEAN PATRICK DOUILLON Humoriste
Publicité
Archives
JEAN PATRICK DOUILLON Humoriste
Publicité