Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JEAN PATRICK DOUILLON Humoriste
5 mars 2011

GRANDE NOUVELLE !

SORTIE PRÉVUE MI MARS...

Le premier livre de JEAN PATRICK DOUILLON ! ! !

Edition : Un Jour/Une Nuit

Un Ouvrage INCONTOURNABLE pour mieux connaître ceux pour qui vous risquez prochainement DE VOTER

Olivier Lejeune

COUV

Commandez le pour 15 Euros (Frais de port compris) à l'adresse suivante : douxdouille@wanadoo.fr

COUV_2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je vais aussi en faire la promotion!
Répondre
D
Si la Blogosphère s'en "mail" le livre va être un succès !<br /> MERCI À VOUS<br /> Jean Patrick
Répondre
D
bonjour, ca va ? J'ai mis l'article sur mon blog. Toujours succulents vos articles , je me regale. Bon week end dans ce monde de brutes.
Répondre
JEAN PATRICK DOUILLON Humoriste
Publicité
Archives
JEAN PATRICK DOUILLON Humoriste
Publicité