Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JEAN PATRICK DOUILLON Humoriste
15 janvier 2010

BILLAN 2009 (7)

JEAN PATRICK DOUILLON FINIT DE SAVOURER SES SOUVENIRS DE L'ANNÉE PASSÉE AVANT DE RENTRER DANS 2010 ET TOUT L'TREMBLEMENT ! JUILLET : TF Albert de Monaco donne le départ du Tour de France ! C’est la première fois que des millions de téléspectateurs peuvent voir en direct un petit Prince honoré la petite reine ! Faits Divers : Denzel Washington a été reçu à la Maison-blanche pour un projet de film où l’acteur Américain incarnerait Barack Obama. En sortant il a même déclaré : « Il y a une grande ressemblance avec nous. » Le même type de projet risque de voir le jour en France. En effet, Mimie Mathie doit se rendre à l’Elysée !
Publicité
Publicité
Commentaires
D
Mais rassurez vous, tous ces gens sont solides et quand ils mettent en balance leurs trains de vies, leurs divers avantages, l'assouvissement de leurs passions narcissiques, leurs fins de mois et leurs expositions volontaires avec mes petits coups de griffes taquins ils les trouvent sans doute bien négligeables. Ce qu'ils sont !<br /> JEAN PATRICK
Répondre
B
C'est pas un peu méchant ?<br /> loin de moi l'idée de critiquer...<br /> mais j'imagine les quolibets à mon sujet si j'étais célèbre...
Répondre
JEAN PATRICK DOUILLON Humoriste
Publicité
Archives
JEAN PATRICK DOUILLON Humoriste
Publicité