Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JEAN PATRICK DOUILLON Humoriste
17 novembre 2009

NOIRE ACTU !

 JP_Douillon

Une actualité pas toujours réjouissante ne doit pas nous empêcher de RIRE ! C'est aussi le but du Blog ! ... C'est parti !

 

Encore un suicide chez France Telecom !

Heureusement, les fêtes approchent. Le slogan chez France Telecom sera : Noël au balcon, attention au plongeon !

 


 

L’opération « sympathique, convivial et bon enfant » qui devait permettre de distribuer de l’argent aux passants pour promouvoir un site Internet s’est transformée en émeute urbaine !

Distribuer des enveloppes de liquide, c’est pas un truc d’amateur ! Ils auraient du confier ça à un professionnel, Charles Pasqua par exemple !

 


 

Ca s’aggrave au niveau du réchauffement climatique !

On a découvert un iceberg en chaleur : Laure Manaudou !

 


 

Le roman de Valeri Giscard d’Estaing « La princesse et le président » est un gros flop en librairie.

Ce serait marrant qu’avec un livre sur Lady Die, Giscard arrive à envoyer son éditeur dans le mur pour le faire finir sous les ponts !

 


 

Pour marquer l’opération du 09 novembre en direct de Berlin, le président de Radio France a ramené un morceau du mur de 3 tonnes qui sera exposé dans le hall de Radio France !

C’est normal, les auditeurs de Radio France sont tous d’âge mûr !

 


 

Le dernier restaurant Français où a mangé Barak Obama lors de sa visite familiale à Paris a augmenté son chiffre d’affaire de 12%.

Par contre le dernier bar Américain qui a invité Jean Louis Borloo à boire gratuitement a fait faillite !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci pour la visite sur mon blog. A mon tour je viens te rendre visite sur le tien et je n'aurai qu'un mot (a part vive la France) lol hyper génial ce que tu fais . Amitiés du dromadaire
Répondre
B
J'ai bien peur que cette épidémie de suicide ne gagne également la poste et touche les anciens postiers qui ont du mal a accepter cette transformation-préparation à la privatisation. <br /> J'ai repris le travail au mois de mai après une interruption de 4ans et demi (accident de la route) et on m'a placé dans un joli placard, sans travail, sans objectif... Il faut une grande force de caractère pour supporter ces journée interminables et épuisantes psychologiquement. <br /> <br /> Bien heureusement,il y a la famille et les blogs où l'on rit pour oublier une boite pour laquelle on a sacrifié sa jeunesse, sa santé et qui n'a aucune reconnaissance. <br /> <br /> Je te souhaite une belle soirée et beaucoup de public chaleureux pour venir t'applaudir. <br /> <br /> Amitiés de Bigou
Répondre
D
Je t'ai mis à la" une "dans mon blog.bravo .
Répondre
JEAN PATRICK DOUILLON Humoriste
Publicité
Archives
JEAN PATRICK DOUILLON Humoriste
Publicité