23 novembre 2011

Troquons (3) !

L’enseigne La Trocante propose d’échanger les francs qu’il vous reste contre des bons d’achat. On y a vu BERLUSCONI : Buon Giorno ! Au lieu d’échanger des francs contre des Euros, je peux échanger des Ecus contre des Lires, parce qu’avec moi, en Italie, les culs, c’est délire !

23 novembre 2011

Troquons (2) !

L’enseigne La Trocante propose d’échanger les francs qu’il vous reste contre des bons d’achat. On y a vu DSK : - Bonjour, est ce qu'au lieue d'un bon d'achat, je peux avoir un bon d'à chatte ?
23 novembre 2011

Troquons !

L’enseigne La Trocante propose d’échanger les francs qu’il vous reste contre des bons d’achat. On y a vu EDOUARD BALLADUR : - Bonjour, est ce que vous faites les fruits et légumes car j'aimerai bien échanger des valises de billets de 100 francs pour acheter des avocats !  
22 novembre 2011

Arme à gauche.

Danielle Mitterrand est décédée. Ces proches font savoir que ce n'est pas parce qu'elle est décédée à l'Hôpital Georges Pompidou, qu'elle sera inhumée au Musée du Quai Branly.
19 novembre 2011

Présidentiel's Comics !

EVA JOLY déprime et se cache... Après Hollande en voie de Ségolénisation, Eva Joly en voie de Strauss-Kahnisation... Elle est au fond du trou !
17 novembre 2011

Au travail !

FRANÇOIS HOLLANDE DÉVOILE SON... Cliquer sur le lien : EQUIPE DE CAMPAGNE  

15 novembre 2011

Actualissima !

Pour assainir la situation à Marseille, Jean Claude GAUDIN réclame la démission de Guérini ! C’est vrai que ça craint, Marseille : Au restaurant, pendant que tu surveilles ton manteau au vestiaire, on te pique le steak dans l’assiette !
14 novembre 2011

Babar... Atteint !

Attaqué de toute part, François Hollande clarifie sa position vis à vis de l'EPR : "Si nous sommes en présence d’une absence de danger dans la présence du risque, je ne ferais pas arrêter l’annulation du démarrage de la fin du chantier en l’absence d’arrêt du démarrage du début des travaux." 
08 novembre 2011

Al Dente Berlusconi !

L'AVENIR DE BERLUSCONI SE JOUE À LA CHAMBRE ! Réaction de Dominique Strauss-Khan : Un avenir qui se joue à la Chambre c'est un avenir sans Suite ! 
07 novembre 2011

Plan, plan de rigueur !

* La rigueur touchera aussi les ministres et le Président. Nicolas Sarkozy gèle le salaire de François Hollande !