06 juillet 2011

Actualissima !

Une mère demande à Nicolas Sarkozy de s'occuper de son fils handicapé. OK, mais le président ne peut pas s'occuper de tous les handicapés, il est déjà chef des armées !

06 juillet 2011

JP DOUILLON en SPECTACLE

JEAN PATRICK DOUILLON AU 4eme FESTIVAL "Le ROTARIRE" Avec un plateau d'humoriste comme on les aime : Efficaces et Variés ! Jean Martiny, Manuela Cross, JP Douillon, Yann Stotz et Sylvie
05 juillet 2011

Où vont ils les chercher ?

  Tristane Banon dépose plainte contre DSK à Paris Triste-Anne Sinclair ne dit Banon !  
05 juillet 2011

A LA UNE !

  LIRE   VIDÉOS   COMMENTAIRES  Les visages des lycéens devant les tableaux d'affichage. Les résultats du bac sont donnés aujourd'hui, les élèves se pressent ce matin devant les panneaux d'affichage. Que ceux qui ne l'ont pas ne s'affolent pas : Pour maintenir le niveau, l'an prochain sur Internet, au lieu de donner les questions, ils donneront les réponses !  JEAN PATRICK DOUILLON au FESTIVAL d'AVIGNON à Partir de ce VENDREDI 08 JUILLET : ... [Lire la suite]
03 juillet 2011

Libération Anticipée

Après la libération de DSK, DAVID DOUILLET, le tout nouveau ministre chargé des Français à l'étranger déclare : "Maintenant, je file à St Hélène pour faire libérer Napoléon !"

02 juillet 2011

Strauss-Kahn après sa libération !

L'autre BLOG de JEAN PATRICK DOUILLON spécial Festival d'Avignon : "Tant qu'on cherchera un berger on votera comme des moutons !"
01 juillet 2011

DSK blanchit... Le col pas encore !

Alors que, comme DSK, Nicolas Sarkozy s'est fait choper par le col, l'ancien patron du FMI est sur le point d'être relâché ! C'est un coup dur pour Martine AUBRY : Juste après nous avoir déclaré qu'elle avait "envie d'y aller", elle voit s'éloigner le trône !  
30 juin 2011

JP DOUILLON au FESTIVAL D'AVIGNON

  JEAN PATRICK DOUILLON AU FESTIVAL D'AVIGNON du 08 au 31 JUILLET ! Gagnez des Places pour les Premieres Représentations : http://jeanpatrickdouillonhumoriste.blogs.midilibre.com/
30 juin 2011

Pas... Tron ? Si, Tron !

Les députés ont levé l'immunité parlementaire de Georges TRON. Pour lui, c'est comme l'aboutissement de longs préliminaires : Il a commencé par les pieds, il va finir au trou.