Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JEAN PATRICK DOUILLON Humoriste
7 juin 2013

HOLLANDE AU JAPON !

Unknown-4

En exclusivité pour le Blog JEAN PATRICK DOUILLON HUMORISTE, les principales interventions de François Hollande au Japon !

HOLLANDE : J’aime beaucoup le Japon ! C’est le seul endroit au monde où on peut voir des Japonais se promener sans appareils photos autour de cou ! Mais ça ressemble beaucoup à Paris : Il y a des restaurant Japonais partout ! J’ai mangé dans un restaurant Japonais : Ils voulaient que je prenne le Sushis mais comme j’en ai déjà beaucoup, pour plaisanter, j’ai dit que j’allais devoir prendre le Maki ! 

HOLLANDE : Je sais manger avec des baguettes  ! Qu’est ce que vous croyez ! Je sais même marcher à la baguette, c’est Valérie qui m’a appris ! Parce que Valérie, elle est comme le riz Japonais ? Elle est collante ! 

HOLLANDE : Ici, tout le monde m’appelle Pikachu ! Ils ont raison, parce que j’ai des supers pouvoirs, comme Pikachu : En un an, j’ai fait rire jaune toute la France et puis j’ai bridé le pouvoir d’achat et maintenant, plus personne ne peut me Saké ! Mais je crois qu’ici, ils m’admirent surtout parce que j’ai réussi à téléporté un Sumo de Paris jusqu’à Moscou : Gérard Depardieu ! Héhé !

HOLLANDE : Le Japonnais, je leur ai même appris comment on pouvait se faire Hara Kiri sans sabre en nommant un exilé fiscal comme Jérôme Cahuzac comme ministre du budget ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
JEAN PATRICK DOUILLON Humoriste
Publicité
Archives
JEAN PATRICK DOUILLON Humoriste
Publicité