Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JEAN PATRICK DOUILLON Humoriste
7 mars 2013

LA PRIÈRE DE BENOIT !

0090005105649178-c1-photo-la-revue-de-presse

EXTRAIT DU SKETCH écrit pour Michel Guidoni sur PARIS PREMIÈRE !

"LA PRIERE DE BENOIT XVI"

 

Notre père qui es soucieux,

Sache qu’ici, nous le sommes encore bien plus que toi !

Du haut du ciel, je sais, tu te demandes pourquoi

Ca ne sent pas très dans ce monde ici bas...

Et ben, Seigneur, c'est simple, on est dans le caca ! 

Si tu renvoies ton fils pour sauver la calotte, 

Surtout préviens-le bien qu'il n'oublie pas ses bottes !

Bientôt le VATICAN ressemblera c'est sûr

Au CARLTON de Lille : Le sexe et la luxure

Si j’en crois le rapport que j’ai entre mes mains.

Ici dans tous les coins, ça baise comme des lapins !

Et Marcela LACUB pour ne pas être en panne

Viendra mettre son nez sous toutes nos soutanes...

Après avoir écrit sur les frasques du cochon

Elle viendra nous narrer la fin du goupillon

Ils ont même réussi à changer ta prière

En s'adressant à toi avec le "Notre Père"

Ainsi, j'ai entendu un simple sacristain

Oser te demander son "tapin" quotidien

... ... ... 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ou trouver lla fin du texte de la "prière de Benoit"? Merci
Répondre
JEAN PATRICK DOUILLON Humoriste
Publicité
Archives
JEAN PATRICK DOUILLON Humoriste
Publicité