Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JEAN PATRICK DOUILLON Humoriste
27 février 2013

LA CHRONIQUE DE LA SEMAINE

Jean-Patrick-Douillon-par-Babouse-204x300

A l’heure où, des affaires de mœurs éclaboussent le Vatican au point que l’on est en droit de se demander si la seule manière de diminuer l’influence du lobby gay au Vatican, ce ne serait pas de nommer DSK 1er pour remplacer Benoit XVI, laissons les catholiques guetter la fumée et intéressons nous à celui qui est sorti des brumes cette semaine : François Fillon ! François Fillon dont on se demande toujours s’il fait de la politique ou s’il est attaché commercial chez Proxac ! L’enthousiasme qui se dégage de chacune des ses interventions est telle, qu’à côté de ça, même un concert de Michel Sardou peut passer pour un spectacle d’Annie Cordy ! A mon avis, le jour de sa naissance, on a du se tromper de numéro et appeler le croque mort à la place de la sage femme. Lui, s’il veut faire comme Roseline Bachelot et se reconvertir à la télévision, la seule chose qu’on lui proposera, c’est une publicité pour Norwich Union ! Et le pire c’est qu’il veut être candidat en 2017 ! Mais s’ils sont tous comme lui en 2017, il ne faut surtout pas rendre le vote obligatoire, sinon, ce n’est pas le nombre de suffrage exprimé que l’on va augmenter, c’est le nombre de suicides aux sorties des urnes ! Bon, bien sur, il a des excuses :

Avoir tenté pendant 5 ans d’être le premier ministre le plus transparent de la V° République et être remplacé par Jean Marc Ayrault, il y a de quoi être frustré.

Servir de paillasson pendant cinq ans à Nicolas Sarkozy et être obligé de marcher sur Jean François Copé juste après, même si ça peut porter bonheur, ça n’incite pas forcément à la joie de vivre.

Avoir la possibilité de devenir Maire de Paris pour finalement laisser sa place à Nathalie Kosciusko-Morizet qui est aussi piquante qu’un plat de Chili Con Carne dans lequel on aurait remplacé le Tabasco par de la camomille, ça doit être frustrant.

Mais qu'importe François, regarde l'Itlaie, en politqiue, la mode est au comiques ! Alors courage ! Tu as bien fait d’annoncer ta candidature à l’avance. Ca te laisse 4 ans pour apprendre la déconne... Vas y à fond : Demande à Beppe Grillo de te servir de coach ! Relis les œuvres complètes de Steevy Boulay ! Prends 8 jours de vacances en Tchétchénie chez Gérard Depardieu ! Entraine toi à dire plus de connerie que Vincent Peillon ! Ecoute France Culture en de chatouillant sous les bras où rejoints moi sur Twitter : @DOUILLON, c’est pas les occasions de rire qui manquent.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
JEAN PATRICK DOUILLON Humoriste
Publicité
Archives
JEAN PATRICK DOUILLON Humoriste
Publicité