Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JEAN PATRICK DOUILLON Humoriste
5 avril 2012

Info People !

1940520_youssou-ndour-afpseyllouYoussu N'Dour devient ministre de la culture et du tourisme au Sénégal !

En France on pourrait avoir un chanteur ministre de la culture mais pas du tourisme, ils ne voyagent qu'en Suisse !



DownloadedFile-2Alain Delon est sorti de l'hôpital.

Après Brigitte Bardot qui s'inquiète François Cluzet propose de lui prêter le fauteuil d'intouchable.


la-candidate-eelv-eva-joly-lors-d-un-meeting-le-4-avril-2012_652185Eva Joly avec des lunettes noires pour cacher les séquelles de sa chute

Même déguisée en Ray Charles, elle ne fait pas plus de monde à ses meetings !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Lalgage héllénique avec lequel tu nous fais la nique !
Répondre
A
Je ne sais si vous pourrez lire mon message car depuis quelques jours je n'arrive pas à lire les vôtres pourtant tant attendus et dont je vous remercie ...<br /> <br /> Bien cordialement ...<br /> <br /> Annie
Répondre
JEAN PATRICK DOUILLON Humoriste
Publicité
Archives
JEAN PATRICK DOUILLON Humoriste
Publicité