Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JEAN PATRICK DOUILLON Humoriste
28 décembre 2011

Rétrospective marrante 2011

JEAN PATRICK DOUILLON SE SOUVIENT DE 2011 ! 

En FEVRIER, Jacques CHIRAC répond sur son état de santé :

58481263CHIRAC : Mes chers compatriotes, je sais que vous êtes inquiets pour ma santé et je voudrais vous rassurer : Comme je le disais hier soir à ma femme, Yvette Horner : Non, je ne suis pas sénile ! Je sors d'ailleurs de chez mon juge d'instruction qui m'a remis les résultats de ma dernière coloscopie : Tout va bien ! Il faut juste que je consulte une esthéticienne pour une petite intervention chirurgicale au tribunal de Paris... Trois fois rien, rassurez vous, c'est simplement pour me retirer les casseroles que j'ai au cul !


Publicité
Publicité
Commentaires
JEAN PATRICK DOUILLON Humoriste
Publicité
Archives
JEAN PATRICK DOUILLON Humoriste
Publicité