Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JEAN PATRICK DOUILLON Humoriste
23 décembre 2011

Cadeaux de Noël Politique !

JPD Noël MES CADEAUX DE NOËL POLITIQUES :

- DSK : Une compilation de Joan Baez !

- HOLLANDE : Un livre pour enfant : Babar fait du pédalo !

- DE VILLEPIN : Un pantalon de costume... La veste il l’aura en Mai !

- MELANCHON : Une muselière pour continuer à aboyer sans mordre !

- BAYROU : Un révolver et une cible pour viser le centre avant de se tirer.

- SARKOZY : Le plus petit livre du monde : Les réussites de mon quinquennat !

- MARINE LE PEN : Le milieu d’une buche glacée pour sucer les extrêmes sans que ça se voie !

- EVA JOLY : Un pull issu du commerce équitable, parce que si j’avais des pulls pareils, je ne penserai qu’à l’équité !

 


Publicité
Publicité
Commentaires
JEAN PATRICK DOUILLON Humoriste
Publicité
Archives
JEAN PATRICK DOUILLON Humoriste
Publicité