Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JEAN PATRICK DOUILLON Humoriste
31 mai 2011

Devinette

ENCORE QUELQUES HEURES POUR GAGNER LE LIVRE EN RÉPONDANT À LA DEVINETTE SUR TRON !

COUV BOUQUIN

UN LIVRE : "Acrostiche et Croquis Politique" à Gagner pour la première bonne réponse !

 

 

Répondez à la devinette dans la partie commentaire :

 

"Pourquoi la démission de Georges Tron a-t-elle été bien accueillie dans les couloirs de l'Assemblée Nationale ?"

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci pour les réponse et bravo à tous !<br /> Jean Patrick
Répondre
E
Moi je viens d'en lire une bonne( si je peux m'exprimer ainsi ) concernant DSK , Il se ferait appeler pour sa défense " Dominique J'netrousse qu'Anne"
Répondre
R
Pour laisser le couloir libre aux cul-de-jatte ... qui n'ont que FER des massages de pieds.
Répondre
D
heuuuuu TRON (Tout Reviens O Noeud ) et l'affaire DSK (Donne Son Kiki) sert de leçon au ti SARKO.. Donc on lui coupe la Tete, héhé
Répondre
E
Il a perdu la tête à cause d'une TRONçonneuse !
Répondre
JEAN PATRICK DOUILLON Humoriste
Publicité
Archives
JEAN PATRICK DOUILLON Humoriste
Publicité