Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JEAN PATRICK DOUILLON Humoriste
21 novembre 2010

Festival LA PLUME VERTE !

Plume_Verte_8QUELQUES PHOTOS DE JOINVILLE ! Pour la 19eme Edition du Festival de LA PLUME VERTE.

Bravo et Merci à toute l'équipe !Plume_verte_7

    Plume_verte_2Plume_Vert_1

 

MONOLOGUE ET BRÉVES SUR LE NOUVEAU GOUVERNEMENT... Sur scéne, trois jours après le remaniement :

Plume_Verte_6- Un gouvernement où il y a de moins en moins de centristes, mais c'est pas grave : Les centristes sont à la politique ce que le rhume est à la médecine. Il y en a toujours eu, il y en aura toujours mais tout le monde s'en fout parce qu'ils n'entraînent jamais aucune complication ! Plume_Verte_4

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
salut, jean patrick, un petit coucou suite à notre rencontre a Joinville... a table entre deux... apres ton spectacle, et avant le notre !<br /> <br /> stephane
Répondre
D
Quand j'ai su que j'allais faire mon spectacle à Joint-Ville, j'ai cru que j'allais jouer chez Doc. Gynéco !<br /> Jean Patrick
Répondre
JEAN PATRICK DOUILLON Humoriste
Publicité
Archives
JEAN PATRICK DOUILLON Humoriste
Publicité