16 novembre 2010

Nouveau Gouvernement (5)

  AUJOURD'HUI... Une brève toutes les trois heures sur le nouveau gouvernement ! Pour ne manquer aucune brève, abonnez vous à la Newsletters...     Alain Juppé revient au gouvernement comme ministre des armées ! En tant que Maire de Bordeaux, ca ne va pas le changer beaucoup, il est habitué à fréquenter des alcooliques ! Moi j'ai su qu'il allait revenir au gouvernement quand j'ai lu dans l'Equipe : "Paris va chercher le nul à Bordeaux !"  

16 novembre 2010

Nouveau Gouvernement (4)

  AUJOURD'HUI... Une brève toutes les trois heures sur le nouveau gouvernement ! Pour ne manquer aucune brève, abonnez vous à la Newsletters...     Michel Mercier, le nouveau ministre de la Justice, a failli être mis en cause pour un hypothétique délit de favoritisme en tant que président du conseil général du Rhône. Heureusement que l'affaire est classée, il aurait pu commencer à la justice et finir à la santé !  
16 novembre 2010

Nouveau Gouvernement (3)

  AUJOURD'HUI... Une brève toutes les trois heures sur le nouveau gouvernement ! Pour ne manquer aucune brève, abonnez vous à la Newsletters...     Bernard Kouchner quitte le Gouvernement mais Roseline Bachelot y reste... C'est bizarre, virer le médecin et garder la malade... Ceci dit, elle ne s'occupera plus de la Santé, Roseline Bachelot, mais de la solidarité. On ne sait pas si elle est solidaire, mais elle à l'air solide ! t;br />  
16 novembre 2010

Nouveau Gouvernement (2)

  AUJOURD'HUI... Une brève toutes les trois heures sur le nouveau gouvernement ! Pour ne manquer aucune brève, abonnez vous à la Newsletters...     Quatre ministres centristes quittent le gouvernement Fillon. Heureusement qu'il a gardé Frederick Mitterrand, sinon il n'y avait plus personne pour faire son petit trou au centre !  
16 novembre 2010

Nouveau Gouvernement (1)

  AUJOURD'HUI... Une brève toutes les trois heures sur le nouveau gouvernement ! Pour ne manquer aucune brève, abonnez vous à la Newsletters...     Après son éviction, JEAN LOUIS BORLOO veut porter sa propre parole... Pour une fois qu'il va porter quelques chose de propre ! Ceci, dit, c'est normal qu'il soit en colère, après tous ses efforts capillaires... Se faire coiffer sur le poteau !