Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JEAN PATRICK DOUILLON Humoriste
9 juillet 2010

Energie Salaire

 POUR NE MANQUER AUCUNE BREVE, INSCRIVEZ VOUS À LA NEWSLETTER !

L'avion Solaire : "Solar Impulse" a atterri hier matin après 26 heures à tourner dans le ciel de la Suisse. C'est le premier vol de nuit sans carburant, uniquement propulsé par l'énergie solaire.



 C'est un exploit pour les Suisses qui ont prouvé que leur avion solaire était plus fort qu'un banquier : 
 Il peut voler même la nuit ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je viens de lire le com de Spiruline qui m'explique que Piccard est Suisse. Oups ! Je croyais vraiment qu'il était français. Je vais corriger et mettre Européen pour satisfaire tout le monde.
Répondre
E
Il a atterrit en Suisse mais pourquoi dis-tu qu'il est Suisse ? Je croyais qu'il était financé par les Emirats Arabes. <br /> En tout cas sympa le clin d'œil !
Répondre
JEAN PATRICK DOUILLON Humoriste
Publicité
Archives
JEAN PATRICK DOUILLON Humoriste
Publicité