Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JEAN PATRICK DOUILLON Humoriste
4 juillet 2010

Econo... Misons ! (2eme Partie)

Réduire le train de vie de l’état ça pourrait commencer par supprimer les protections rapprochées... Mais les personnalités concernées ne l’entendent pas de cette oreille :

Textes écrits pour l’imitateur Michel Guidoni, diffusés sur PARIS PREMIERE :

 

31605a_michel_rocard_met_fin_a_sa_carriere_politiqueMICHEL ROCARD :

Intrinsèquement et eu égard à la modeste performance de la verticalité de ma taille dans le sens de la hauteur... Personnellement, je suis tellement petit, qu’à chaque fois que je suis flanqué d’un garde du corps, on dirait un doberman qui protège une tique !

 

Michel_GalabruGALABRU :

 Alors en tant qu’ancien gendarme à St Tropez, j’ai besoin d’une protection rapprochée. Et comme gorille, j’ai choisi Martine Aubry !

 

 

 

LAPORTELAPORTE : 

Oh, les garçons, moi j’ai une blague de Rugbyman sur les chanteurs qui se font protéger ! Vous savez la différence entre Gilbert Montagné et Bertrand Cantat ? Et bien Cantat a été en garde à vue alors que Montagné n’a jamais vu ses gardes ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
JEAN PATRICK DOUILLON Humoriste
Publicité
Archives
JEAN PATRICK DOUILLON Humoriste
Publicité