Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JEAN PATRICK DOUILLON Humoriste
26 juin 2010

SARKOZY ET LES VACANCES

 

Sketch écrit pour PARIS PREMIÈRE avec l'Imitateur : Michel GUIDONI !

sarkozy_vacancesSARKO : Il paraît que cette année, j’ai pas le droit aux vacances Bling-Bling... Pas Bling-Bling, c’est facile à dire... Ils sont marrants, je ne vais quand même pas demander à mon copain Bolloré de me prêter un Camping Car pour rejoindre Franck Dubosc : Toute l’année, je suis obligé de me taper les travailleurs dans les usines, ils ne veulent pas, en plus, que je me farcissent leurs femmes pendant mes vacances ! Leur grande idée, à mes conseillers, c’était de m’envoyer en Louisiane ramasser des boulettes de fioul avec Barak Obama ! C’est vrai que j’en aurai ramassé plus que lui : J’ai pas besoin de me baisser ! Mais quand j’ai dit à ma Carlita, qu’on allait se baigner dans du brut elle m’a demandé quelle marque de champagne c’était !

Ils avaient aussi un projet pour me faire aller en Grèce... Non mais ça va pas non ? Moi, quand j’entends parler de graisse, je pense à Angela Merkel ! Celle là, maintenant qu’on a interdit de chasser le thon rouge, elle a intérêt à se baigner en maillot bleu si elle veut se faire harponner au bord de la mer ! Et puis en Grèce il n’y a que des antiquités. Et pour moi, c’est facile de voir une ruine complètement défoncée : Il me suffit d’inviter mon copain Johnny au Fouquet ! Pour ça en France on est gâté ! Je pourrai aussi inviter l’équipe de F rance de foot, si je veux voir des chefs d’œuvre en péril !

Quand j’ai dit à ma Carlita que mes conseillers ne voulaient pas de Bling-Bling, elle a eût une idée très glamour : Elle a pensé à la Finlande... Elle voulait se faire prendre en photo sur le fameux Volcan cracheur de nuage de cendre... Elle est mignonne, mais elle ne se rend pas compte : Vous imaginez, les photos de ma Carlita en train de bronzer sur un volcan... Ca ferait ton sur ton ! ! ! Et puis moi, des cendres, des cendres... Toujours descendre... Ca me rappelle ma côte de popularité !

Alors pour la remonter, j’ai préparé cette petite déclaration :261502_nicolas_sarkozy_en_maillot_et_mocassins_637x0_3

« Mes chers compatriotes, Bonnes Vacances, reposez vous bien et revenez moi en forme pour payer mes taxes ! Je ne vous oublie pas, rassurez vous et je veille sur vous ! J’ai même demandé à Roseline Bachelot de vous commander, à vos frais, 94 millions de dose de Crème solaire ! J’espère qu’elle l’a fait parce qu’elle aussi, elle prépare ses vacances... Elle m’a dit qu’elle allait se faire épiler le maillot et ça fait trois jours qu’on est sans nouvelles ! Faut que je voie ça avant de partir parce que l’année dernière, elle m’a quand même épuisé trois esthéticiennes et deux gardes forestiers ! Et surtout, mes chers compatriotes, ne vous enquiquinez pas à m’écrire des cartes postales. Avec tous les radars qui vont vous flasher sur les routes, pas de problème... J’aurai de vos nouvelles et pour moi, ce sera vos plus belles photos de vacances ! »

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Hello et merci pour ta visite , je me suis bien marré sur ton blog!<br /> bonne continuation @+
Répondre
JEAN PATRICK DOUILLON Humoriste
Publicité
Archives
JEAN PATRICK DOUILLON Humoriste
Publicité