Un Sketch sur notre Président et le Mondial écrit pour l'imitateur MICHEL GUIDONI !
SARKO : Ca y est, c’est le Mondial ! J’ai Rama Yade comme secrétaire d’état aux sports pour le Mondial. J’aurai mieux fait de nommer Zahia Dehar... Elle au moins, les sportifs, elle les a bien en main... Et pas qu’en main d’ailleurs ! Vous avez vu ça ? Quand Raymond Doménech a dévoilé la liste des joueurs de l’équipe de France, vous savez ce qu’elle a dit ?
« Je les avais sur le bout de la langue ! »
Enfin, moi, ça me fait plaisir de savoir que les bleus vont voir des prostitués ! Au moins on ne pourra plus les traiter de branleurs ! Et puis je suis content que finalement, il n’est choisi que 30 joueurs, notre ami Raymond... Quand il a dit qu’il y avait plus de nom que prévu, j’ai eu peur qu’il nous annonce une liste de 69 ! ! ! Ah oui, vraiment j’ai eu peur ! Presque aussi peur que pendant la finale de la coupe de France ! Ben, vous comprenez, j’étais à côté du Maire de Paris, alors quand le PSG a marqué, j’ai eu peur qu’il en profite pour me prendre dans ses bras ! Heureusement, il préfère les mecs virils ! Alors, il a embrassée Roseline Bachelot ! Il nous a encore fait une sacrée surprise Doménech, avec sa liste élargie ! Et puis personne n’était au courant, rien n’a transpiré... De toute façon, avec lui, rien ne transpire jamais : Même pas les joueurs pendant les matchs !
De toute façon, qu'ils gagnent ou qu'ils perdent je m'en fout, l'important c'est qu'ils nous fassent oublier la rigueur ! Mais bon, comme tous les Français, les footballeurs aussi il va falloir qu’ils fassent des efforts ! Du coup, pas de prostitués de luxe en Afrique du Sud ! A la guerre comme à la guerre, pour le repos du guerrier, ils auront droit à une chèvre chacun ! Et si ça ne suffit pas à les calmer, je leur envois Christine Lagarde, celle-là, elle est aussi sexy qu’un sandwich Grecs ! Quand elle a dit, aux spéculateurs : « Pour toucher à l’Euro, faudra d’abord me passer sur le corps » Ils ont tous fait demi tour ! J’vais vous faire une confidence, même son mari il a les bourses qui font du yoyo ! C’est que cette année, si on chante I’ll survive, ça sera pas pour les bleus, ça sera pour l’Euro ! sarko_foot_2