Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JEAN PATRICK DOUILLON Humoriste
17 avril 2010

Je veux descendre !

POUR NE MANQUER AUCUNE BRÉVE... Abonnez vous à la NEWSLETTER EN LAISSANT VOTRE MAIL JUSTE LÀ SUR VOTRE DROITE...

Le nuage de cendres formé par l'éruption volcanique en Islande provoque des perturbations sans précédent.

RÉACTIONS :

Le Premier Ministre Islandais : "On n'a pas de curés pédophiles, on n'a pas de terroristes, on n'a pas de territoires occupés, il fallait bien que l'on trouve quelque chose pour faire chier le monde !"

Le Président de la SNCF : "Si on arrive à bloquer des avions avec un nuage de cendres, on devrait pouvoir débloquer la grève avec un nuage de fumée !"

Le Comique de Service : "Et moi, je prends mon vol... quand ?"

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Fidèle moi ? <br /> Serais-je tombée en odeur de sainteté chez Benoit le 16e ?<br /> Que Dieu m'en garde ;-DDDDD
Répondre
D
Faut bien, quand on a des fidèles aussi réactifs... Excusez moi... Des fois j'ai les idées qui vont plus vite que le clavier !<br /> JEAN PATRICK
Répondre
P
Bravo pour la rectification rectificative réactive ;-)
Répondre
P
eh le comique de service s'il vous fallait faire le trajet Islande/Finlande à la nage ce serait pas le moment de s'emmêler les crayons... et les palmes !<br /> Et puis l'Islande c'est le seul pays au monde qui n'a pas de Mc Do ! Donc c'est pas ça qui est en train de brûler c'est pas la peine d'aller emm... José Bové
Répondre
B
en stop...
Répondre
JEAN PATRICK DOUILLON Humoriste
Publicité
Archives
JEAN PATRICK DOUILLON Humoriste
Publicité