Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JEAN PATRICK DOUILLON Humoriste
20 janvier 2010

Identifiant !

Eric Besson veut que les jeunes Français signent une charte de moralité et prêtent serment au moment de leur inscription sur les listes électorales ! Une charte de moralité pour avoir sa carte d’électeur, il aurait mieux fait d’en signer une quand il a été élu ! Parce que les hommes politiques, ce sont les médecins de la république, sauf qu’eux, avant de commencer à exercer il faut qu’ils prêtent le serment d’hypocrite ! eric_besson Eric Besson, ce n’est pas un ministre c’est un GPS : Prenez, à gauche. Prenez à droite. Prenez à l’extrême droite. La destination est proche. Vous êtes arriviste !
Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'ai horreur de toutes ses idées pieuses...<br /> 60 % d'abstention<br /> les jeunes sont inscrits automatiquement avec l'insee<br /> y en a marre...
Répondre
1
merci pour ton passage sur mon blog :)<br /> à mon tour je découvre le tien !!..<br /> <br /> si toi tu brodes sur l'actualité , tu as du boulot en ces temps ci !!!ya de quoi dire <br /> bon courage !!<br /> ;o)
Répondre
JEAN PATRICK DOUILLON Humoriste
Publicité
Archives
JEAN PATRICK DOUILLON Humoriste
Publicité