Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JEAN PATRICK DOUILLON Humoriste
30 septembre 2009

Le Petit Nicolas fait du Cinéma

Aujourd'hui sortie du FILM : L_P_Nicolas

 

 

Extrait du Sketch écrit par JEAN PATRICK DOUILLON pour l'émission : "LA REVUE DE PRESSE DU THÉATRE DES DEUX ÂNES" sur Paris Première :

Petit_NicolasBonjour... Je suis le petit Nicolas... Je vais à l’école des Présidents... Cette année, je vais faire le CE1, le CM1, le CM2 et le CM3 pour arriver plus vite en terminal... Parce que moi, j’ai toujours des bonnes notes et comme ça j’arrive premier et ma maman, elle m’amène manger au Fouquet’s et après je vais voir Mireille Mathieu à la Concorde ! C’est mieux le Fouquet’s que la cantine parce que y a pas de la soupe... Je l’aime pas la soupe de la cantine... Mais ma maman elle me dit toujours : Mange ta soupe, ça fait grandir... Alors j’en mange pas beaucoup et je grandis pas beaucoup. Et puis non plus, j’aime pas la gymnastique... C’est pour ça que le docteur il m’a fait un certificat pour que je suis dispensé, pourquoi quand je cours trop je fais des malaises... Après l’infirmière, Madame Bachelot, elle doit me faire le bouche à bouche, mais j’aime pas trop à cause que ça pique avec sa moustache... 

Moi quand je serai grand je voudrais faire policier. Mais ma maman elle m’a dit c’est pas grave, si tu ne trouves pas un vrai métier, tu feras Président de la République !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ne serait-il pas mieux que ce petit Nicolas arrive en phase terminale au moins au niveau politique ?
Répondre
C
Ahh... Ce petit Nicolas... On s'amuse bien avec lui!!
Répondre
B
J'ai eu le plaisir de voir ce squetche interprété par Michel Guidoni, avec la gestitude accompagnante et j'ai passé un pur moment de bohneur... Bravo à toi pour l'écritude et à Michel pour l'interprétitude.. <br /> <br /> Amitiés de Bigou
Répondre
D
formidable celui-ci.bien . on adore.
Répondre
JEAN PATRICK DOUILLON Humoriste
Publicité
Archives
JEAN PATRICK DOUILLON Humoriste
Publicité