Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JEAN PATRICK DOUILLON Humoriste
29 août 2009

JEAN PATRICK DOUILLON EN LOZÉRE

Tu sais parfois le spectacle nous réserve des choses drôles !

En ce mois d’Août j’ai fait un gala bien croquignole

Loin du cadre feutré, des théâtres Parisiens

Me voilà confronté, au public Lozérien

Dans une fête qui plus est, de travailleurs cocos

Sur une scène bétonnée, loin du style rococo

Tout le monde était là, alors vas y mon gars.

Fallait rentrer dans l’tas, mais les rires étaient là.

Comme le public est d’or, on oublie le décor

Artiste... C’est aussi ça !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il faut avoir un gros coeur et une grosse paire de baloches pour aller affronter ces publics du fin fond de la province qui ont rarement l'habitude d'assister à des spectacles. Mais c'est un public vrai, un bon public qui le temps de ce spectacle aura oublié la pénibilité de la vie dans ces provinces où le travail fout le camp. <br /> Promis, lorque mes jambes me le permettront, je viendrai te saluer au 2 anes, non pas pour un autographe, je m'en fous, mais simplement pour te remercier et remercier en ton nom tous ceux qui savent conserver une liberté de parole bien que celà leur ferme des portes (Médias ou grandes salles )<br /> Merci Patrick
Répondre
D
quel spectacle! quelle scème, on dirait être au théâtre des 2 ânes!!
Répondre
JEAN PATRICK DOUILLON Humoriste
Publicité
Archives
JEAN PATRICK DOUILLON Humoriste
Publicité